Demandez un Profil

Vous êtes ici: Blog / Demandez un Profil

 

Vous êtes un professionnel de santé, vous n’êtes pas encore référencé ou vous ne vous trouvez pas sur notre site ? Mais vous voulez être référencé ?

N’attendez plus ! Demandez un profil et profitez des avantages que MEOPIN vous offre.

Adaptez-vous aux nouveaux comportements des patients !

De plus en plus souvent, les patients cherchent de l’aide sur Internet pour faire face à leurs ennuis de santé. Ils recherchent des informations utiles, des avis sur les médecins, les hôpitaux et les médicaments, ainsi que des informations sur d’autres sujets liés à la santé. Étant donné que les patients sont de plus en plus nombreux à passer par Internet pour trouver des médecins et autres professionnels de santé, vous devez être présent sur le web.

Meopin vous offre le moyen idéal d’attirer l’attention de ces patients et de vous montrer lorsqu’ils ont besoin de vous. Tirez profit de cette nouvelle tendance chez les patients avec l’aide de MEOPIN.

Créez votre identité professionnelle en ligne !

Qualité et fiabilité, telles sont les attentes des patients vis-à-vis des médecins : c’est pourquoi MEOPIN a combiné les deux. D’une part, l’objectif est d’informer les patients de sorte qu’ils prennent les bonnes décisions pour leur santé. D’autre part, MEOPIN offre la possibilité aux professionnels de santé de fournir eux-mêmes ces informations et d’améliorer leurs services.

Avec votre profil personnel MEOPIN, que vous pouvez enrichir avec l’une de nos formules d’abonnement qui répond le mieux à vos besoins, vous vous faites connaître de votre patientèle ou clientèle cibles. Vous développez votre profil en mettant l’accent sur votre professionnalisme, votre déontologie et votre personnalité.

En souscrivant l’une de nos formules d’abonnement, vous pourrez montrer votre différence à vos patients. Cela vous donnera la possibilité de décrire les principaux services que vous fournissez, votre domaine de compétence et votre conception des soins. En outre, vous choisissez la langue dans laquelle votre profil sera affiché, et MEOPIN peut le traduire dans les autres langues de votre choix.

Garantie de qualité des évaluations

MEOPIN garantit la qualité et la fiabilité des évaluations et de la recherche de professionnels de santé. MEOPIN garantit une approche responsable des opinions et évaluations des patients. MEOPIN protège les professionnels de santé des fausses évaluations, des discours de haine et des propos diffamatoires et racistes. MEOPIN applique un système de conformité rigoureux qui garantit la fiabilité et la qualité des évaluations.

Les Professionnels de santé ont également le droit de contester une évaluation et de demander à l’évaluateur de fournir une preuve (tout en gardant son anonymat).

Gagnez de nouveaux patients

Les patients ont de plus en plus tendance à chercher des médecins et professionnels de santé sur Internet. Un profil personnel MEOPIN vous permet d’entrer en contact avec ces patients. Vous pourrez ainsi gagner sans cesse de nouveaux patients.

Simplifiez-vous les tâches administratives !

MEOPIN vous aidera à être plus efficace, plus efficient, et à régler vos problèmes administratifs. Avec l’outil « Prendre rendez-vous », vous pouvez gérer vos rendez-vous et informer vos patients en temps réel de vos disponibilités quotidiennes. MEOPIN offre également d’autres services qui vous simplifieront la vie.

Intéressé ? Alors n’attendez pas, demandez dès maintenant un profil et découvrez nos services !

Demandez un profil

 

Vous trouverez ici des informations complémentaires sur nos formules d’abonnement !

Des questions ?

N’hésitez pas à contacter nos conseillers ! (Contact)

Nous attendons de vos nouvelles !

Claim your profile – Providers

You are here: Blog / Claim your profile – Providers


Are you a healthcare professional and you are not listed yet or did not find yourself in our list? But you want to get listed?

Now is the moment to claim your profile and to profit from the benefits MEOPIN offers you.

Adapt to patient behaviour change!

More and more patients are seeking help in the internet for health conditions. They look for helpful information, ratings about doctors, hospitals, prescription medicine and other health related topics. As patients use the internet more and more to find doctors and other healthcare providers, it is now the moment to be present online.

Meopin offers you the perfect possibility to get the attention of these patients and be present when they look for you. Use this shift of patient behaviour to your advantage with MEOPIN’s help along your side.

Create your professional online identity!

As patients look for quality and credibility in doctors, MEOPIN combined both. On the one hand the aim is to give patients the information to make the right decisions about their health. On the other hand MEOPIN offers healthcare providers the possibility to actively provide this information and improve their services.

With your individual MEOPIN-profile, which you can upgrade with our different subscription plans that fit your need, you raise awareness among your target patient or client group. You can build your profile around your professionalism, your work ethic and your personality.

To opt for one of our subscription plans is the perfect opportunity to show your patients why you are different. It gives you the possibility to describe your main services, your area of expertise and your care philosophy. Furthermore you chose the language in which your profile should be and MEOPIN can translate it into other languages of your choice.

Rating Quality Guarantee

MEOPIN stands for quality and credibility in rating and searching healthcare professionals. MEOPIN guarantees to have a responsible approach to patient opinions and ratings. MEOPIN ensures that healthcare professionals are protected from false ratings, hate speech, defamation and racism. MEOPIN follows a strict compliance system to assure the credibility and quality of the ratings.
Healthcare professionals have also the right to dispute a rating and request proof to be provided by the reviewer (while the latter remains anonymous).

Win new patients

The trend shows that patients look for their doctors and healthcare professionals online. An individual MEOPIN profile gives you the connection to these patients. This gives you the chance to continuously acquire new patients.

Facilitate administrative tasks!

MEOPIN will help you to be more effective and efficient and supports you in your administrative challenges. With our “Make an Appointment” tool you can manage appointments and keep your patients up to date in real time on your daily availability. Besides this there are other MEOPIN services that you can use that will make your life easier.

Did we spark your interest? YES! So don’t wait and claim your profile now and find out more about our services!

Claim your Profile


Here you find further information on our subscription plans!

Do you have any questions?
Don’t hesitate and ask our advisors! (Contact)
We are looking forward hearing from you!